Le Livre d'Urantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre d'Urantia

Un espace public de libre expression dans le sillage et l'inspiration du Livre d'Urantia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coin des Nouveaux Venus

Aller en bas 
+4
Pasacail
Salomon
LeFrank
Cristobal
8 participants
AuteurMessage
Cristobal
Rang: Administrateur
Cristobal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Coin des Nouveaux Venus   Coin des Nouveaux Venus EmptyMar 17 Mai à 8:33

Comme me le suggérait Mallory, je crée ici un topic où vous pourrez dire bonjour et vous présenter, si vous le souhaitez.

Pour le reste, je vous engage à poster en priorité sur le topic "Séance d'Ouverture". Ceci nous permettra de garder un certain dynamisme, une bonne réactivité, en évitant de trop nous disperser sur une quasi-infinité de sujets. Il serait en effet étrange et déconcertant que chaque post de chaque intervenant soit l'occasion d'ouvrir à chaque fois un nouveau sujet.

Une poule n'y retrouverait pas ses petits. Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressourcequebec.com/La_Cosmogonie_dUrantia/
LeFrank
Bavard
LeFrank


Nombre de messages : 37
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts, Québec
Date d'inscription : 23/06/2005

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Coin des Nouveaux Venus   Coin des Nouveaux Venus EmptyVen 24 Juin à 0:41

Maintenant que j'ai posté mon premier message je me présente Smile

Je demeurre au Québec et je suis agé de 54 ans. Je lis le Livre d'Urantia depuis les anées 70. Ce livre est vraiment fascinant, il m'a fallu oublier ce que je savais et faire un effort pour accepter cet enseignement qui sortait vraiment de l'ordinaire Smile


Je suis très ouvert à toute conaissances même en dehors de la Cosmogonie d'Urantia car il ne faut pas oublier que c'est l,esprit du livre plus que son texte qui est important, et reppelons nous des limitations d'une révélation de cette sorte...... laissant ainsi la porte ouverte à notre imagination.

Vous verrez que je suis sincère dans mes démarches, je ne suis pas ici pour attaquer mais pour dialoguer et progresser Smile

Au plaisr de vous lire.......

LeFrank
Revenir en haut Aller en bas
http://urantiaqu.forumactif.com/index.forum?sid=9d50a4c6da80dfb5
Salomon
Bavard
Salomon


Nombre de messages : 16
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/05/2005

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi   Coin des Nouveaux Venus EmptySam 25 Juin à 13:24

-- Bienvenu sur ce forum. Le Lu est un merveilleux ouvrage sur d'autres façons de voir la vie terrestre et son devenir. Tu dis : "esprit du livre et plus important que son texte ". Je suis en accord avec toi. Très souvent, voire toujours, il est plus important de s'attacher à l'esprit des choses que leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikisource.forumactif.com/index.forum
Pasacail
Bavard
Pasacail


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2005

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Nouveau site internet   Coin des Nouveaux Venus EmptyMer 2 Nov à 11:05

Bonjour à tous,

ne sachant où exactement poster ce message je le pose donc ici :

c'est pour signaler la mise en ligne du nouveau site internet de l'AFLLU (Association Francophone des Lecteurs du Livre d'Urantia) à la page :

htttp://www.urantia.fr

En vous souhaitant une bonne navigation,

Pasacail
Revenir en haut Aller en bas
heine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : heine.samuel@wanadoo.fr
Date d'inscription : 04/03/2006

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Re: Coin des Nouveaux Venus   Coin des Nouveaux Venus EmptyDim 5 Mar à 17:50

Chers frères et soeurs,

Je m'appelle HEINE Samuel, et suis né le 24 juin 1974 en Belgique.
Adélaide ma compagne dans cette aventure est d'origine Indienne ( Inde )et née le 01 Mars 1974 à l'Ile De La Réunion.
Nous avons une petite fille Lucis qui est née le 10 Mars 2002 et Adélaide est enceinte de 5 mois.
Ici à lIle De La Réunion, je travaille dans une grande surface en tant que poissonnier vendeur.
Nous vivons à l'Ile De La Réunion, et nous sommes à notre humble niveau étudiants du livre d'urantia depuis 6 ans.
Nous sommes tous deux des disciples de Jésus et des sincères croyants de la 5ieme révélation.
Possedant depuis peu un matériel informatique, et internet vous vous trouvez etre après mes recherches le deuxième forum de partage et d'étude du livre d'urantia auxquel je fais partie.
Sachez que j'ai pris connaissance de la charte et que je l'accepte, veuillez tous croire en notre fraternité tolérante.
Puisse ce partage etre enrichissant pour tous, et nous élevés en pensée, en sentiment, et en action.

Uni dans le service partagé en partenariat avec le Supreme.

Samuel, Adélaide, Lucis.
Revenir en haut Aller en bas
NOIZET paul-louis
Nouveau
NOIZET paul-louis


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : ITALIE
Date d'inscription : 07/08/2006

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Lettre introductive.   Coin des Nouveaux Venus EmptyLun 7 Aoû à 18:19

Bonjour,
Je m'appelle Paul-louis Noizet et j'ai 33 ans, je suis Francais
Je vie en Italie de puis 1998.
J'ai lu le livre d'urantia il y a 4 ans de ca; Je l'ai trouvé très instructif.
J'aimerais ajouter une image à mon profil,mais je n'y suis pas arrivé.
Je vais continuer cette introduction dans scéances d'ouverture en confiant aux lecteur ce que je pense sur le moment.
J'espère que j'aurais des réponses de votre part ou de celledes organisateurs.
Je vous salut. De l'Italie.
Paul-louis.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Rang: Administrateur
Cristobal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Re: Coin des Nouveaux Venus   Coin des Nouveaux Venus EmptyMar 15 Aoû à 19:04

Bonjour.

En fait ce forum est en déshérence depuis pas mal de temps. Comme toi, c'est en lisant Spalding que j'ai découvert Urantia. Et puis, le chemin a continué et m'a mené vers d'autres rives, même si bien sûr le Livre d'Urantia reste un texte en provenance d'un autre système solaire tout à fait impressionnant et véridique sur de nombreux points.

Mais comme les journées ne font que 24 heures, j'avoue ne plus le lire depuis longtemps. J'ai plongé dans les matériaux WingMakers et dans bien d'autres textes channellisés.

Mon forum d'origine, et celui que j'affectionne particulièrement, est celui d'"onnouscachetout.com", et donc le topic "Wingmakers" qui s'y trouve.

Salut à toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressourcequebec.com/La_Cosmogonie_dUrantia/
Constellateur
Nouveau
Constellateur


Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal, Canada.
Date d'inscription : 23/11/2006

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Présentation   Coin des Nouveaux Venus EmptyVen 24 Nov à 5:23

Bonsoir à vous tous.

Mon nom est Claude Martel. J'ai découvers le Livre d'Urantia il y a deux années après 31 années de cheminement à partir des enseignements du nouveau testament et de l'Ancien.
Je suis né évangélique et je connais passablement les croyants du Québec. Depuis six mois je suis branché sur internet. Et ma fraternité urantienne est plus sur internet qu'en personne quoique c'est pas si pire en personne aussi.

Aimer c'est désirer faire du bien aux autres.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
M&F
Langue pendue
M&F


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2005

Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Re: Coin des Nouveaux Venus   Coin des Nouveaux Venus EmptyDim 18 Mar à 16:26

Bonjour,

La très grande majorité des participants de ce forum se sont déplacé à cette adresse:

http://fr.groups.yahoo.com/group/etudesdulivredurantia/

Bienvenue à tous.
_________________
Frances
pour vers un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Re: Coin des Nouveaux Venus   Coin des Nouveaux Venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des Nouveaux Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux groupes de discussion sur le Livre d'Urantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre d'Urantia :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: