Le Livre d'Urantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre d'Urantia

Un espace public de libre expression dans le sillage et l'inspiration du Livre d'Urantia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolle
Nouveau
Carolle


Nombre de messages : 1
Localisation : Saguenay- Qué. -
Date d'inscription : 16/05/2005

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyMar 17 Mai à 6:38



Bonjour à vous tous,

Je suis heureuse de retrouvez une partie du groupe d'Urantiaf sur ce nouveau forum.Après deux mois et demi j'arrive à temps pour continuer l'étude sur le Lu.

J'ai pris connaissance de toutes les discussions sur Urantiaf sans pouvoir répondre(impossibilité); alors je suis à jour et prête à continuer. Merci à ceux qui veillent sur ce forum de bien vouloir m'accueillir.

Carolle
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Rang: Administrateur
Cristobal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyMar 17 Mai à 15:46

Bienvenue Carolle.

A bientôt de te lire, au gré de l'inspiration du moment, dans l'un ou l'autre topic. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressourcequebec.com/La_Cosmogonie_dUrantia/
M&F
Langue pendue
M&F


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyDim 18 Mar à 16:45

Bonjour,

La très grande majorité des participants de ce forum se sont déplacé à cette adresse:

http://fr.groups.yahoo.com/group/etudesdulivredurantia/

Bienvenue à tous.
_________________
Frances
pour vers un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Nouveau
Mani


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Salutation à la communauté des lecteurs d'Urantia   Bonjour à vous tous. EmptyLun 16 Avr à 23:25

Suite à la présentation de Carolle, je me fais une petite place...

Suite à l'invitation de Cristobal... j'arrive.

J'ai lu tout Urantia... et j'en ai fait une étude critique... dans mes réflexions... je cite plus de 50 passages... ha comme vous le savez tous, il y a ces fameux passages douteux sur l'eugénisme...et les autres...

Il y a aussi des rumeurs que la fondation Urantia serait infiltrée par la cia ou le livre ne serait pas à l'origine dicté par un collège d'esprits divins... enfin moi j'y crois parce qu'il y a vraiment de beaux passages par exemple sur l'ajusteur de l'âme... sur le périple de jésus Christ à Rome !!! et sa rencontre avec des âmes perdues suicidaires.... sans parler du livre D'urantie sur lequel est tombé Daniel Maurois-Givaudan sur les plans subastraux et Soria qui appelle la terre : Urantia-Gaia... et qui fait référence aux fils ascendanst et descendants... plein de points communs... même si Soria fait penser aux sauriens... aux reptiliens.....

Pour fêter mon arrivée même si Cristobal m'a dit que le forum était un peu déserté... suite à un exil vers le groupe de Yahoo, j'ai envie de vous offrir à tous mon ebook "Amour, Spiritualité et Visions du monde" study (95 pages)... ça peut devenir un sujet d'étude.... mais pour que ce ne soit pas un donnant sans rien en échange... Je n'en ferais cadeaux qu'à ceux qui viendront s'inscrire sur mon forum : Amour I love you - Retrouver l'être aimé... il n'y a aucune obligation de poster des messages après inscription... Je vous demande juste de m'envoyer un message privé à partir de mon Forum Amour en me disant que vous êtes originaire du forum Le livre d'Urantia cheers .
Pour l'instant, vous en êtes les seuls bénéficiaires et comme vous êtes des chercheurs sur le Livre d'Urantia... vous le méritez bien... ça peut faire naître des débats... Enfin à condition que ça vous plaise... Je vous demande seulement de ne pas vous l'échanger directement entre vous.
Qu'en pensez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourerotique.com/
Cristobal
Rang: Administrateur
Cristobal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Bonjour Mani   Bonjour à vous tous. EmptyMer 18 Avr à 1:25

Je n'ai pas comme toi lu la totalité du LU, loin s'en faut.

Mais je commence aussi, ayant découvert Soria ces derniers mois, à trouver des résonances entre le LU et l'approche de Soria.

Dans les deux cas il est tout de même beaucoup question de hiérarchies, d'entités qui oeuvrent, qui travaillent, ou plutôt qui s'inscrivent dans un "service" : servir le Soleil Central, la Source Première.

Comme tu le disais aussi ces notions de voyages ascendant et descendant.

Soria évoque aussi la Création comme "Géométrie".

Bref, nous avons là, et encore vaguement perçu en ce qui me concerne, de très nombreuses similitudes, comme s'il s'agissait encore et toujours de décrire le même "Réel", avec cette différence de point de vue et de discours qui tiennent à la diversité des intelligences qui s'expriment.

Je m'arrête là et irai sans doute faire un tour sur ton forum.

Ceci dit, il me semble que toute information proposée devrait être librement accessible pour tout intervenant qui le désire. Very Happy

Enfin, et en guise de post-scriptum, j'insiste et suggère fortement que nous évitions de trop nous disperser dans ce forum-ci en créant des sujets, des topics nouveaux (ils sont déjà assez nombreux pour le seul LU....).

Ce serait aussi bien plus facile de suivre la conversation en gardant le même fil.

Par exemple, ce topic-ci :

https://lelivredurantia.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Forum-1-f1/Seance-d-ouverture-t1-60.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressourcequebec.com/La_Cosmogonie_dUrantia/
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Séance d'ouverture
» Urantia une secte
» Le Lu et la réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre d'Urantia :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: