Le Livre d'Urantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre d'Urantia

Un espace public de libre expression dans le sillage et l'inspiration du Livre d'Urantia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau membre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Nouveau membre.   Nouveau membre. EmptyLun 16 Mai à 22:23

Bonjour à tous,

J'avais oublié dans mon message de citer notre cher William, salut cher ami ! Il y en a peut-être d'autres encore que j'ai oublié ? Si non ! Je suis certain que d'ici peu, il y en aura d'autres anciens membres d'Urantiaf qui vont venir ici avec nous tous ! : - )

Pour moi se sont des membres indissociables d'avec Notre LU, et un bon Forum comme le tient Cristobal ! Merci encore cher Frère. : - ) Tu es tout à fait génial.

Michel




Je suis un ancien membre d’Urantiaf comme l’ont été ici Frances, Ergun, René, Stéphane, Helena. Je me suis promener dans ce Forum en lisant ici et là, des choses très agréables pour le coeur ! Il y a dans ce nouveau Forum du LU, une harmonie calme dans la paix ! Et cet homme Cristobal ! Je le trouve sublime, j’ai beaucoup d’estime pour lui, et je lui fais bien confiance avec son ce nouveau Forum du LU, qui à mon avis, deviendra avec le temps ! Le plus grand et le plus beau de tous les autres forums du LU. Bravo Cristobal. : - )

Je suis tellement heureux d'être ici avec vous tous ! À bientôt.


Michel study study study study study study study study study study Twisted Evil study viking
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Rang: Administrateur
Cristobal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. EmptyMar 17 Mai à 15:40

Bienvenu Michel et merci pour ton enthousiasme.

Ceci dit, je ne suis qu'un débutant qui découvre ce que c'est que de construire et gérer (le moins possible, je l'espère Very Happy ) un forum. La seule chose qui compte, c'est ce que nous en ferons, tous.

Mais c'est vrai, réjouissons-nous de pouvoir nous entretenir librement du Livre d'Urantia, de Dieu le Père, de la Source Première, de l'âme et de son voyage vers l'Île du Paradis.

En ce qui me concerne, quand je me retrouve ici, je me sens en liberté et content de voir les pensées s'écouler et se dévider au fil du clavier, sur la page blanche de l'écran d'ordinateur.

A très bientôt de te lire !!! Smile ..... plutôt sur le topic "Séance d'Ouverture", le seul, le vrai, la salle de danse originelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressourcequebec.com/La_Cosmogonie_dUrantia/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. EmptyMar 17 Mai à 22:59

Bonjour à tous,


Merci Cristobal. : - ) Je tenais à vous dire ceci : que les icônes farfelus dans mon dernier message ne sont pas voulus, je dois me familiariser avec ce nouveau type de forum tout à fait différent et nouveau pour moi, par chance, il y a un mode d'emplois pour toutes les boutons et les fonctions qui sont accessibles. : - )

Michel


Cristobal a écrit:
Bienvenu Michel et merci pour ton enthousiasme.

Ceci dit, je ne suis qu'un débutant qui découvre ce que c'est que de construire et gérer (le moins possible, je l'espère Very Happy ) un forum. La seule chose qui compte, c'est ce que nous en ferons, tous.

Mais c'est vrai, réjouissons-nous de pouvoir nous entretenir librement du Livre d'Urantia, de Dieu le Père, de la Source Première, de l'âme et de son voyage vers l'Île du Paradis.

En ce qui me concerne, quand je me retrouve ici, je me sens en liberté et content de voir les pensées s'écouler et se dévider au fil du clavier, sur la page blanche de l'écran d'ordinateur.

A très bientôt de te lire !!! Smile ..... plutôt sur le topic "Séance d'Ouverture", le seul, le vrai, la salle de danse originelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Ancien membre d'UrantiaF ?   Nouveau membre. EmptyDim 29 Mai à 0:27

Bonjour à tous,


J'ai envoyé récemment, un message d'invitation à un ancien membre d'Urantiaf ! Madame Cristianne Martel. Je lui ait demandée pourquoi qu'elle ne venais pas se joindre avec nous-ici ! Et ! Voici ce qu'elle m'a écrit :


Bonjour Michel,

Mais je ne m'inscris pas parce que je n'ai pas le gout tout simplement. J'en ai eu assez des personnes mal élévées et vulgaires. Non merci. Plus pour moi. Je préfère la quiétude et puis je suis très occupée ces temps-ci, merci pour l'invitation. Prends soin.


Christianne

Michel Bad
Revenir en haut Aller en bas
M&F
Langue pendue
M&F


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. EmptyDim 18 Mar à 16:40

Bonjour,

La très grande majorité des participants de ce forum se sont déplacé à cette adresse:

http://fr.groups.yahoo.com/group/etudesdulivredurantia/

Bienvenue à tous.
_________________
Frances
pour vers un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin des Nouveaux Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre d'Urantia :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: