Le Livre d'Urantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre d'Urantia

Un espace public de libre expression dans le sillage et l'inspiration du Livre d'Urantia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les WingsMaker versus le LU

Aller en bas 
+3
Pasacail
Cristobal
M&F
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: les fruits de l'esprits   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:31

...


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fruits de l'esprit (suite)   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 1:22

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fruits de l'esprit ( suite #3)   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:22

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M&F
Langue pendue
M&F


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WingsMaker versus le LU   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 16:17

Bon, encore une de ces personne qui manipule par un verbiage bien articulé.

Il a été écrit:
"je constate que beaucoup trop de lecteurs/lectrices de ce livre pense que de faire le bien c'est d'utiliser à tout vent et toutes sauces, des passages du Livre d'Urantia pour changer le monde, et de plus, dans leur petite communauté fermé, et cela s'arrête là."

Traduction:
Je constate que la majorité des lecteurs/lectrices de ce livre pense que de faire le bien c'est d'utiliser à tout vent et toutes sauces, des passages du Livre d'Urantia pour changer le monde, et de plus, seulement entre eux, et cela s'arrête là.

En un mot, il semblerait que selon ce Monsieur, il n'y a que lui qui s'implique en ce monde et que la grande majorité des lecteurs du LU dorment sur leurs lauriers comme on dit.

Selon lui, à la manière des pharisiens, nous devrions exiber nos actes qui viennent du coeur envers la communauté.

Je regrette mais cela va à l'encontre des enseignements du maître.

"Accomplissez vos bonnes actions en secret ; que la main gauche ne sache pas ce qu'a fait la main droite."
Revenir en haut Aller en bas
xaviergrandvaux
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : 39-france
Date d'inscription : 21/05/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WingsMaker versus le LU   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:13

Je soutiens Frances dans sa vie qui consiste à vivre. Je ne peux donner les messages du livre. En général, cela n'interresse pas longtemps.
Mais si par la foi, je cherches à traduire dans ma vie tout ce qui m'est donné en spirituel du Pére (l'ajusteur) , du Fils éternel (l'esprit de vérité), et de l'esprit infini (saint esprit, adjuvats, etc). Ce que j'ai réussir à comprendre pour le vivre, ça, je peux le partager avec les autres. Pour moi, Urantia attend que tous cherchent à le réaliser.
C'est simple. C'est la vie de Jésus. Donnez quatre ans de sa vie pour transmettre ce message. Il faut vivre. Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Bavard
Salomon


Nombre de messages : 16
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/05/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutien   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 7:43

-- Soutien à France également.
"Accomplissez vos bonnes actions en secret ; que la main gauche ne sache pas ce qu'a fait la main droite."
C'est une devise à suivre dans sa vie de chaque jour, dans le moment présent.
En espérant que le forum retrouve le LU et sa sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikisource.forumactif.com/index.forum
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WingsMaker versus le LU   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:04

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Bavard
Salomon


Nombre de messages : 16
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/05/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle platitude !   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 13:51

-- Je ne vois rien de constructif dans de telles photographies.De plus, c'est monotone et insipide. Être pour ou contre pourquoi pas mais dans un esprit constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikisource.forumactif.com/index.forum
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: l'argent du tribut   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:03

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasacail
Bavard
Pasacail


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingmakers vs LU   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:38

Cristobal a écrit:
-- parce qu'aussi, à partir du moment où j'ai la vision et l'approche des WingMakers (qui parlent également du LU et disent leur sentiment à son sujet), je me sens plus au calme et plus serein pour traiter du LU de manière relativement objective (du moins sans verser dans l'enthousiasme exubérant d'une vision unilatérale)

Bonjour,

quel serait pour un néophyte des wingmakers le lien avec le LU ?
Quel est donc leur sentiment au sujet de cette révélation ?

Bien à vous, fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
M&F
Langue pendue
M&F


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2005

Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WingsMaker versus le LU   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 EmptyDim 18 Mar à 16:39

Bonjour,

La très grande majorité des participants de ce forum se sont déplacé à cette adresse:

http://fr.groups.yahoo.com/group/etudesdulivredurantia/

Bienvenue à tous.
_________________
Frances
pour vers un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WingsMaker versus le LU   Les WingsMaker versus le LU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WingsMaker versus le LU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urantia une secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre d'Urantia :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: