Le Livre d'Urantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre d'Urantia

Un espace public de libre expression dans le sillage et l'inspiration du Livre d'Urantia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Urantia une secte

Aller en bas 
+9
Cristobal
LeFrank
xaviergrandvaux
.
Héléna Dessoubret
Michel
narine
M&F
Pasacail
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 4:30

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFrank
Bavard
LeFrank


Nombre de messages : 37
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts, Québec
Date d'inscription : 23/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 7:06

Que de textes, que de textes Smile
je ne commenterai pas ce qui s'adesse à Pierre mais Michel je trouve que tes textes inspirants et inspirés......

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urantiaqu.forumactif.com/index.forum?sid=9d50a4c6da80dfb5
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 14:14

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 15:29

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 16:07

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 18:56

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narine
Bavard
narine


Nombre de messages : 22
Localisation : Système Satania
Date d'inscription : 22/04/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 21:07

Jacques Weiss n’a-t-il pas mis son nom en tant que traducteur sur les livres titrés ‘La cosmogonie d’Urantia’ partie I, II, et III. Oui .
Il était quoi.. l’auteur des fascicules !?
Non.
Il était traducteur des fascicules avec l’autorisation et le consentement de la Fondation d’Urantia. Point !
Au cœur du problème, Jacques Weiss n’a pas pu mettre sur le marché sa propre traduction qui a été rédigée sous le titre de ‘La Cosmogonie d’Urantia’ en tant qu’éditeur ! Pourtant, le pauvre aurait voulu œuvrer pour un service désintéressé!
Les auteurs des fascicules sont précisés à la fin de chaque fascicule, et à la table des matières.
Les fascicules ont bien appartenus à la commission qui a reçu la révélation et la commission est devenue ensuite la Fondation d’Urantia avec une Déclaration of Trust (1950) justement pour pouvoir éditer le Livre d’Urantia.

Si vous respectez l’arrivé de la révélation , vous devriez également respecté sa manière de divulgation et de propagation. Programmes de Propagation de la Fondation Urantia…
En voulant s’approprier une distribution (sous couvert d’étalement de ses croyances en le livre d’Urantia) 50 ans de travail de la Fondation d’Urantia est dénigré, les labeurs de préparation de l’arrivé d’une révélation sont également entachés avec les grossiers faux témoignages et de plus, la méconnaissance des précisions qui sont données dans le livre d’Urantia même est démontrée .
Quoi que le Père Universel sonde directement les cœurs de chacun de vous, à l’instant même que vous vous croyez inutilement, inconsciemment n’est pas entendu.. Vous pouvez vouloir couper la branche de l’arbre pour avoir des fruits, ou d'abattre carrément l'arbre. Et, encore avec les allures observées, certains ont bien secrètement des ambitions qualifiables de syndrome de l'idée fixe du grand vizir Iznogoud qui veut devenir calife à la place du calife , en métaphore aux bandes dessinés de René Goscinny. Cela pourrait typiquement attribué au cas du gars qui se crée une fondation pour éditer séparément la quatrième partie du livre ‘La vie et les enseignements de Jésus’ ! ! ! Le contenu de la révélation en quatre parties est tellement perverti dans l’idée fixe qu’il est divisé et en est réduit au seul à la quatrième partie du livre d'Urantia! Et, c’est prisé par les autres troublés qui promeuvent un individualiste ! (ultra !¿)

Pour n’importe quel œuvre créative, il est établit une politique de citation, pour les besoins d’utilisation des textes des fascicules, si vous prétextiez sincèrement votre créativité ou votre dynamisme de votre parade de croyance !
Citation :
Les auteurs des fascicules sont précisés à la fin de chaque fascicule, et à la table des matières.
Première Partie
L'UNIVERS CENTRAL ET LES SUPERUNIVERS
Parrainées par un groupe de personalités superuniverselles résidant á Uversa et agissant par autorité
des Anciens des Jours d'Orvonton
Deuxième Partie
L'UNIVERS LOCAL
Parrainées par un Corps de Personalités de l'Univers Local de Nébadon
agissant par autorité de Gabriel de Salvington.
Troisième Partie
L'HISTOIRE D'URANTIA
Ces fascicules sont parrainés par un Corps de Personalités
de l'Univers Local aggisant par autorité de Gabriel de Salvington.
Quatrième Partie
LA VIE ET LES ENSEIGNEMENTS DE JÉSUS
Ce groupe des fascicules a été parrainés par une commission de douze médians d'Urantia agissant sous la supervision d'un directeur révélateur de l'ordre des Melchizédeks.
La base de ce récit a été fournie par un médian secondaire qui fut jadis chargé de la surveillance suprahumaine
de l'apôtre André.

Citation :
Table des Matières Résumée

Devrions-nous nous préparer aussi à la retombés des versets d’un nouveau livre saint!? Le nouveau Beaujolais de l'esprit ‘pour l’amour de la vérité’ est là ! C’est un peu plus concis, avec un saveur précoce de saison, mais ne vous inquiétez pas, l’instructeur est là, en chair et en os, pour vous mettre ensuite sur le droit chemin!
Il y a de quoi se bidonner sérieusement !
Quand on est pauvre en pensée , on est pauvre en mental, on est pauvre en esprit ! Vaut mieux vendre son exemplaire de la cosmogonie aux puces, ça rapporte plus que d’en éditer des galettes en .mp3 et d’aller réaliser ses propres conseils en la pensée réalisatrice du Suprême ! dans la version du langage compris.
Peut-être qu’il sera possible de se rencontrer et de se laver les pieds qui puent !
Foi.org©️ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://narine.free.fr
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 22:30

[...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 22:43

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Dessoubret
Bavard
Héléna Dessoubret


Nombre de messages : 22
Localisation : La Flèche (France)
Date d'inscription : 16/05/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 0:24

Bonjour à tous,

Vous qui dites qu'il y a autant d'athés au Québec qu'en France étes-vous au_moins allé une fois en France ou vécu en France pour vous permettre à lalégère d'affirmé que l'on se trouvait dans le même cas de figure je ne pense pas. Affirmatif, en tout cas, le milieu laic Français est construit par l'école laîc non pas parce que la séparation est une chose bonne ou mauvaise mais parce que les instructeurs endseigneurs de nos bonnes écoles françaises ont décidé que le pur mental sans directive spirituelle était lke réel plan de l'évolution humaine résultat , nos petits et grand français baignent dans une suffisance liée à leur intellectualité a fond matérialiste agnostique et suffisante, alors mes braves smurf brilsmurf Je vous ferait de la peine car je ne vais pas dans votre sens .
cheers vive le monde spirituel futur qui ne s'éclaire plus à grand coup de carne de matériel ou plutôt vive les réelles vues de l'esprit qui visent plus dans le futur que dans l'ignorance.


La quiétude ou tranquilité Québécoise que j'apprécie et que je connais bien elle plus une dimension de fraternité lié à un enseignement religieux positif qui date encore d'hier.

Fraternité, amour et vérité.

Héléna study Very Happy

Posté le: Jeu 30 Juin à 0:18

--------------------------------------------------------------------------------

Héléna Dessoubret a dit:

Les trustees ont une missions à eux de la comprendre, je ne crois pas qu'il soit encore temps de lâcher ce texte, ces "papers d'Urantia" quels intérêts ?
Trop hâtif, d'autre jadis on suivient cette voie de se dépécher, de se hâter


Moi non plus la fondation ne m'empêche pas de faire ce que je veux. Je ne crois pas personellement qu'il faille
retarder cette révélation, si quelqu'un n'est pas prèt à la recevoir ce n'est pas grave peut-être que plus tard cette personne sera prète mais retarder la divulgation de ces textes me parait complètement débile. Voyons donc on ne peut pas retarder la divugation de ces vérités, cé comme cacher la vérité pour ceux qui sont prèts à la recevoir....... c'est même criminel à mon avis.

Le monde a soif de vérité et la fondation est là pour asouvir cette soif, ils ont tari la source francophone de la révélation pendant plusieurs années, (La traduction francaise de Jacques Weiss. ) pour en arriver à une autre traduction francaise qui ne supasse en aucun cas celle de Jacques Weiss. Je me répète mais c'est un crime cà à mon avis. Ils ont fermer le robinet de diffusion du livre d'Urantia, comme si ils se disaient....
[i]La vérité sera divulgué au compte goutte à leur rythme bien assis sur leur fauteuil de cuir en fumant leur cigare.......

(Comme Ramone dans conceptione de Robert Charlebois. Les Québecois comprendront

Héléna Dessoubret a dit:


La révélation a des ennemis, peut-être qu'en Amérique vous ne vous en rendez pas compte. Votre vie de quiétude ne vous permet pas de vous en rendre compte.

Notre vie de quiétude??? je ne comprend pas là???

Au plaisir..
_________________
La terre ne nous appartient pas... nous appartenons à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 2:25

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 11:46

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaviergrandvaux
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : 39-france
Date d'inscription : 21/05/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 13:26

Pierre, Dupont a changé depuis que tu l'as rencontré. Et pourquoi a t'il décidé de vivre sa vie vers une expérimentation humaine et divine.
D'ailleurs, il faut bien que les 15% continuent. Enfin, la rencontre avec des personnes vivant Dieu permet de voir une différence et le goût de savoir que c'est possible ici sur terre. D'ailleurs, vous avez une chance exceptionnelle aux usa et au canada, car Moussa parlera de son expérience de vie à la fondation en aout et au canada en septembre. En france (ou en belgique), il vient en avril. La situation que tu as connu et contre laquelle tu as combattu change. Va voir ce que tu désirais, ça arrive.
Urantia évolue avec les personnes. Le livre n'est qu'un moyen.
Tes vérités évitent de les mélanger avec de la rancune. Je te préfère loyal et honnéte. xavier
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Dessoubret
Bavard
Héléna Dessoubret


Nombre de messages : 22
Localisation : La Flèche (France)
Date d'inscription : 16/05/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 16:28

Je comprends que tu ais bien de la misère à accepter toutes ces réactions, je connais bien Pierre Routhier, autant que Jacques et Simone Weiss ou Georges Michelson Dupont, mais je n'irais pas éssayer de comprendre toute ces malentendus qui sont un gros défaut de vision lointaine .


Alors, éssaye d'arrêter de nous mattraquer de "Photos montages" qui salissent des individus gratuitement . Elles ressemblent d'ailleurs à des insultes qu'à des vérités. Nous ne pouvons réellement voir la vérité vraies alors que les plans supérieurs ont des fois des actions beaucoup plus large et plus lointaines que ceux que nous appercevons.

L'homme a des petites antennes et les êtres celestes conjuguent avec ce qu'ils sont, et sont obligés d'utiliser plusieurs individus en même temps pour arriver à executer des actions et faire bouger les mentalités et ainsi que naitre de nouvelles couches d'informations et d'actions.

Les conceptes nouveaux naitront quand les actions auront été développées.


Fraternité, amour et vérité.
Héléna

Pierre a écrit:
Selon la lettre de Pierre Routhier sur : http://www.livreurantia.qc.ca/temp/REFLECTIVITE.jpg

Pierre Routhier a écrits:

Mon ami, mon frère dans le Christ Jésus.

bla bla.. .

blabla..

Pour remplir sa mission, la Fondation URANTIA a réservé le "copyright" non seulement pour les droits d'édition mais aussi autorité sur les traductions en demeurant aussi fidèle que possible à l'original. (oui je voie, alors Weiss dans à la poubelle, c'est le mental du Cosmos qui a dit ça à la FONDATION)

bla bla fondation et ©️ et ©️ et ©️ même si c'est frustrant pour des gens bien intentionné mais à courte vue. ( je comprends mieux là, donc c'est : mon ami, mon frère à courte vues dans le Christ alors... ).

bla bla la fondation a reçu la révélation à l'avance pour préparer les éducateurs qui l'enseigneront aux générations futures pour lesquelles elle est destinée. C'est pourquoi l'IUA a été mis sur pied. (On est dont chanceux, on a l'IUA pour nous apprendre comment lire la révélation comme il faut et comment l'interpréter, ah ben j'ai eu peur pas mal, je pensais que le mental Cosmique nous laisserais tomber ouffff, vous êtes là l'IUA, on va s'en sortir alors !)

bla bla aider la fondation, dans le vignes du Seigneur sous la lumière de Micaël, laisse tes frustrations. (Suis moi vers la fondation, et ne sois pas frustré que le livre que tu as compilé ne sera jamais publié, mais c'est pour le bien de l'humanité car c'est la fondation qui a raison, et c'est moi Pierre Routhier qui a été choisi par la fondation, qui le dit alorts c'est vrai... )

Bla... trop de lumière en toi, tu t'aveugles toi même. il ne faut pas détourner la lumière spirituelle pour s'éclairer soi-même, c'est pour cela que les rebelles de Satania ont chu dans les ténèbres. Tu comprends maintenant pourquoi le mensuel Réflectivité va cacher au lecteur que tu as compilé un livre d'extraits. (C'est pour protéger les lecteurs des griffes de Satan, je comprends là Pierre Routhier.)

Amitié fraternelle (oui je sais, tu m'envoie les énergies de l'amitié fraternelle parce que je suis ton ami, ton frère à courte vue qui a chu dans les ténèbres comme les rebelles de Satania et tu vas cacher que j'ai compilé un livre d'extraits du LU parce que c'est vous les éducateurs choisis pour enseigner comment lire et interpréter à la manière de la fondation... et avec le copyright que le mental Suprême vous a obliger d'aller chercher parce bla bla bla....)

amen


. . . . . . Urantia une secte - Page 5 Psaume23

Pierre a écrit:
Le lavage de cerveau et le refus de publier l'information qu'un livre d'extraits sérieux avait été compilé.

En Juillet 1997 j'ai demandé à Pierre Routhier de publier dans son feuillet RÉFLECTIVITÉ de Nouvelles aux Lecteurs du Livre d'Urantia, qu'un livre d'extraits sérieux avait été compilé. Voici la lettre que j'ai reçu pour justifer le refus de Pierre Routhier d'informer de manière objective les lecteurs et lectrices de cette information pourtant pertinente.

Observez ce que j'ai souligné en rouge et qui, sans l'ombre d'un doute, invite à penser que les membres de l'IUA se sont fait laver le cerveau avec des trucs du genre qu'ils seront les éducateurs officiels qui enseigneront la révélation aux générations futures, que c'est leur destiné etc.

Observez aussi la finesse de language utilisé pour me démoniser et me conmparer avec les rebelles de Satania qui ont chu dans les ténèbres pour justifier son choix personnelle de ne pas parler de mon livre dans RÉFLECTIVITÉ (de la censure en fait), pourtant sensé informer les lectrices et lecteurs ? ? ?

ET puis de la manière qu'il parle de mes supposés frustrations, il me semble que j'ai lu quelque chose de genre dernièrement sur ce forum... mes frustrations ouais sunny Laughing

. . . . . . . . . Urantia une secte - Page 5 REFLECTIVITE_7

cliquez pour accéder à la lettre de Pierre Routhier
http://www.livreurantia.qc.ca/temp/REFLECTIVITE.jpg

Sad
Code:
[b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 17:19

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Dessoubret
Bavard
Héléna Dessoubret


Nombre de messages : 22
Localisation : La Flèche (France)
Date d'inscription : 16/05/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 23:11

Gabriel a plusieurs seviteurs de par ce monde, je l'ai déjà vue plusieurs fois, il y a aussi d'autres ordres d'instructeurs qui travaillent à instruire et former les groupes et les personnalités disponibles pour élever les niveaux. C'est pour cela que la fondations je ne la crains pas mais peut-être que les temps sont murs pour d'autres mouvements?

Si vous critiquez les mouvements et vous voulez la vérité, sachhez aussi que Jacques Weiss a aussi fait ses erreurs. Il avait aussi de l'intéret dans ses traductions et elles étaient vendues fort cher, pendant longtemps .

Mais comme je l'ai déjà dit les actions existent parce que d'autres ont agit , autrement dit elles se font en chaine. Sinon il ne pourrait pas être nous ne sommes pas assez fort.


Fraternité, amour et vérité.
Héléna




Pierre a écrit:
Xavier :
Tes vérités évitent de les mélanger avec de la rancune. Je te préfère loyal et honnéte. xavier[/

Je n'ai pas de rancune Xavier, pas du tout. Je fais un travail d'éducation avec des personnes qui ont baignées dans un milieu sectaire depuis un bon moment pour ce qui regarde les affaires honteuse et sectaire de la fondation et de tous ses disciples conscient ou inconscient de cette réalité.

Je suis engagé sous Gabriel de Salvington en tant qu'administrateur et je ferai mon travail autant de dénonciation des sophismes et contradictions de la fondation que de me servir de mes talents pour faire avancer la cause de la Vérité sur ce monde quand le temps sera venu.

Avec moi, ou bien vous cherchez à rencontrer le conseiller de l'Instruction de l'Esprit de Vérité, premier de cet ordre sous Jésus tel que je l'ai offert quand je suis arrivé sur ce forum, ou bien vous vous rangez avec cette fondation entachée qui a pris les chemins du mal et de l'iniquité et n'en est jamais véritablement revenu — alors vous aurez affaire avec le guerrier spirituel qui sommeille en moi et qui est directement soutenu par Gabriel. Mais ne vous y trompez pas, ce guerrier est juste et il sait ce qu'il fait. je sais que je vais vous surprendre mais je suis la plus haute autorité spiritualisé sur cette planète dans un corps physique et cela personne d'entre vous ne pourrez le changer quoique vous en pensiez.

Caligastia n'est plus ici depuis le 8 ou 9 juin 1992 moment ou il a été transporté hors de ce monde. Et les circuits interplanétaires sont réouvert depuis le 20 avril 1999 à minuit (heure de Montréal), ce qui fait que bien des extraterrestres sont en attente de reprendre le contact avec nous physiquement ce qui ne saurait tarder encore trop longtemps.

En attendant je vous conseille de chercher la vrai lumière plutôt que les ténèbres de la facilité et de la médiocrité en vous rangeant avec les presqu'iniques (selon mon opinion personnelle). À force de vous convaincre que la fondation a changé en bien vous en venez à vous croire. Je ne rendrai pas la justice, mais je ferai en sorte que vous puissiez avoir eu le choix, pour que, lorsque vous arriverai en face des Anciens des Jours, vous vous souveniez que vous avez indubitablement eu ce choix.

Libre à vous de me reconnaître comme un vrai lumière de Dieu ou de me repousser selon ce que vous voyez de mal en vous-même par effet de miroir. Je n'ai pas de haine, je n'ai que le désir de faire ce que j'ai à faire du mieux que je peux, ceci malgré mes imperfections inhérentes à ma condition humaine.

C'est impensable que la fondation puisse continuer de prétendre à quelque pouvoir que ce soit sur la révélation Réalisez cette réalité et faite en sorte que ce soit la lumière de Dieu qui brille sur la révélation plutôt que la sensation de lumière de la bigoterie et du sectarisme pervers. Je vous aurez averti et sachez que j'ai le pouvoir de le faire aux yeux de l'univers et de ses administrations.

fascicule 155.5.11La religion de l'esprit signifie effort, lutte, conflit, foi, résolution, amour, fidélité, et progrès. La religion dogmatique la théologie d'autorité -- n'exige de ses croyants officiels qu'une partie infime de ces efforts. La tradition est un refuge sûr et un sentier facile pour les âmes tièdes et craintives qui évitent instinctivement les luttes spirituelles et les incertitudes mentales accompagnant les aventures audacieuses. Les hommes de foi voyagent en haute mer, sur les océans des vérités inexplorées, à la recherche des rivages lointains, des réalités spirituelles susceptibles d'être découvertes par la pensée humaine progressive et expérimentées par l'âme humaine en évolution.

Puissiez-vous réaliser pleinement ce que je dis afin que vous vous libériez des circuits mentaux de consonance et de nature strictement humaines qui emprisonnent vos âmes et vos esprits.

Puisse Dieu, l'Esprit-Mère et le Maître Instructeur éclairer vos âmes et vos esprits.

Pierre
conseiller extraordinaire de l'instruction de l'Esprit de Vérité, premier de cet ordre. (depuis le 29 mai 1992)




xaviergrandvaux a écrit:
Pierre, Dupont a changé depuis que tu l'as rencontré. Et pourquoi a t'il décidé de vivre sa vie vers une expérimentation humaine et divine.
D'ailleurs, il faut bien que les 15% continuent. Enfin, la rencontre avec des personnes vivant Dieu permet de voir une différence et le goût de savoir que c'est possible ici sur terre. D'ailleurs, vous avez une chance exceptionnelle aux usa et au canada, car Moussa parlera de son expérience de vie à la fondation en aout et au canada en septembre. En france (ou en belgique), il vient en avril. La situation que tu as connu et contre laquelle tu as combattu change. Va voir ce que tu désirais, ça arrive.
Urantia évolue avec les personnes. Le livre n'est qu'un moyen.
Tes vérités évitent de les mélanger avec de la rancune. Je te préfère loyal et honnéte. xavier
Revenir en haut Aller en bas
LeFrank
Bavard
LeFrank


Nombre de messages : 37
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts, Québec
Date d'inscription : 23/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 0:56

Héléna Dessoubret a dit :

Gabriel a plusieurs seviteurs de par ce monde, je l'ai déjà vue plusieurs fois, il y a aussi d'autres ordres d'instructeurs qui travaillent à instruire et former les groupes et les personnalités disponibles pour élever les niveaux. C'est pour cela que la fondations je ne la crains pas mais peut-être que les temps sont murs pour d'autres mouvements?


(je l'ai déjà vue plusieurs fois,)

Vraiment? quelle expérience que cà a dû être !..

Là là je me sens ti-cul!!
J'ai rencontré personne MOI, mais je crois au livre......... Yen as-tu d'autres là qui ont rencontré une personnalité quelconque qu'on en finisse?

Si vous critiquez les mouvements et vous voulez la vérité, sachhez aussi que Jacques Weiss a aussi fait ses erreurs. Il avait aussi de l'intéret dans ses traductions et elles étaient vendues fort cher, pendant longtemps .

Il me semble tirer par les cheveux cet argumrent.. Je serais curieux de connaître le prix qu'il vendait sa cosmoginie qui ne l'oublions pas se vendait en trois voulumes sur papier mince. La seule fois ou sa cosmogonie fût onéreuse c'est quand il l'inprimait en douze parties, après le bris de contrat avec la fondation, il fallait qu'il fasse des photocopies pour satisfaire la soif de vérité des francophones. Moi j'avais payé $125.00 dollards canadiens pour cette copie en douze petits livres.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://urantiaqu.forumactif.com/index.forum?sid=9d50a4c6da80dfb5
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 2:25

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 2:43

Lefrank:
J'ai rencontré personne MOI, mais je crois au livre......... Yen as-tu d'autres là qui ont rencontré une personnalité quelconque qu'on en finisse?

33.4.8 Les mortels prennent contact avec Gabriel sur les mondes d'effusion et aux époques des appels nominaux accompagnant les résurrections générales et spéciales. En dehors de cela, ils le rencontreront rarement pendant leur traversée ascendante de l'univers local avant d'avoir été admis au travail administratif de la création locale. Comme administrateurs de quelque ordre ou de quelque degré que ce soit, vous passerez sous la direction de Gabriel.

http://www.livreurantia.qc.ca/La_Cosmogonie_dUrantia/fascicule_033.htm#1

ou encore : LE CORPS DE RÉSERVE DE LA DESTINÉEsur : http://www.livreurantia.qc.ca/La_Cosmogonie_dUrantia/fascicule_114.htm#1

Espèce de con tu fais probablement partie du corps de réserve mais tu ne le sais pas, chanceux que tu es de ne pas avoir cette conscience. Rolling Eyes

sunny

En ce qui concerne Weiss Héléna ne fait que répéter ce que la fondation lui a appris a croire. Ils sont de menteurs mais on dirait que beaucoup ne l'ont pas encore réalisé... pourtant... mais il faut leur pardonner car tous n'ont pas la chance de participer à des forums aux USA, endroit ou la documentation ne manquent pas. Et puis il ne faut pas oublier que la révélation est libéré, c'est juste qu'en France et au Québec ils ont comme pas compris encore on dirait...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 3:21

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 9:14

Bonjour Lefrank et à vous tous,


LeFranc,

Helena a dis : l'avoir vue ou aperçue ? Plusieurs-fois ?


M : C’est drôle ? Elle semble sûre et si certaine elle aussi ? Car, elle le dit avec passion et conviction !?!

H : (je l'ai déjà vue plusieurs fois,)

H : Gabriel a plusieurs serviteurs de par ce monde, je l'ai déjà vue plusieurs fois, il y a aussi d'autres ordres d'instructeurs qui travaillent à instruire et former les groupes et les personnalités disponibles pour élever les niveaux. C'est pour cela que la fondations je ne la crains pas mais peut-être que les temps sont murs pour d'autres mouvements?

H : (je l'ai déjà vue plusieurs fois,)

L : Vraiment? quelle expérience que cà a dû être !..

L : Là là je me sens ti-cul!!

M : Tu m’as bien fais rire ti-sais LeFrank ! : - )

M : Tu en serais surpris de voir le nombre de personnes qui ont vues et parler avec Gabriel et combien d'autres grandes Personnalités importantes.

Je vais faire des recherches assez poussés là-dessus ! Je suis trop curieux de le savoir moi hi hi ! : - ) Pour qu'on en finisse effectivement à un moment donner.

L : J'ai rencontré personne MOI, mais je crois au livre.........

M : Oui ! moi aussi, et c'est bien vivant en plus ! Alors !

L : Yen as-tu d'autres là qui ont rencontré une personnalité quelconque qu'on en finisse?

M : Je suis comme toi moi aussi LeFrank ! Niet ! Nous sommes deux au moins pour le moment, ce n’est pas si pire que ça humm ! : - ) Oufff ! : - ) C’est tout de-même, une sacrée chance pour Toi et Moi ça en ce moment ! : - ) Bons-sens que je les aiment donc ces fruits ici et là du hasard ! Mon cœur s’en réjouit à chaque fois. : - )

H : Si vous critiquez les mouvements et vous voulez la vérité, sachez aussi que Jacques Weiss a aussi fait ses erreurs. Il avait aussi de l'intéret dans ses traductions et elles étaient vendues fort cher, pendant longtemps .

L : Il me semble tirer par les cheveux cet argumrent.. Je serais curieux de connaître le prix qu'il vendait sa cosmoginie qui ne l'oublions pas se vendait en trois voulumes sur papier mince. La seule fois ou sa cosmogonie fût onéreuse c'est quand il l'inprimait en douze parties, après le bris de contrat avec la fondation, il fallait qu'il fasse des photocopies pour satisfaire la soif de vérité des francophones. Moi j'avais payé $125.00 dollards canadiens pour cette copie en douze petits livres.

M : Et bien ! Si je peux me permettre un petit avis personnel de ma part concernant ce prix de 125.00 $, pour les 12 petits livres à cette époque, et bien ! Se n’étais pas cher du tout vu les tensions, et les circonstances bien tristes qu'à subies Monsieur Weiss à propos de la FU ! Il ne faut jamais oublier que ce LU, n’a pas de prix pour celui qui recherche la vérité et qui l’a trouve en fin ! Quand il l’a découverte ainsi, et qu’il pense à ce petit 125.00 $ que ça lui a coûté seulement pour ce grand trésor inestimable et éternel de vérités à son intérieur ! Merci mon Dieu que nous l'aillons toutes reçues ce LU avant son temps, temps qui était prévu pour 2025 ou 2050 seulement enfin ! Je crois ! mais pas certain ? Il y a des archives en tout cas là-dessous si vous en voulez.

M : Non Lefrank ! Ce n’était pas cher du tout pour ces 12 petits volumes-là : - )


Au plaisir.
_________________
La terre ne nous appartient pas... nous appartenons à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 10:50

Bonjour Pierre et à vous tous,

Pierre,

Tu as dit :

Que tu étais conseiller extraordinaire de l'instruction de l'Esprit de Vérité, premier de cet ordre. (depuis le 29 mai 1992)

Bon d'accord ! Alors ! J'aimerais bien en savoir davantage à propos de cette : '' instruction de l'Esprit de Vérité '' que tu nous parle ?

Je suis toutes oreilles de l’entendre ! Et pas trop d’image d’accord ! Ha ! Pierre je t’en prie, veut-tu enlever cette langue pendue que tu as suspendu à mon Avatar ? Et cela, sans ma permission qui ais, sacré ? Il faut le faire non ? C’est un manque de respect total ça ! Une chance encore une fois que les écrits restent avec nous !! C’est de l’humour de ta part cela encore tu vas nous dire ? Les enfants s’amusent Père et ils se prennent trop aux sérieux je crois et, c’est bien triste. La méditation d’Adoration solitaire leurs ferait tellement de bien tu sais !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 11:51

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narine
Bavard
narine


Nombre de messages : 22
Localisation : Système Satania
Date d'inscription : 22/04/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 22:12

Pierre Girard>>> Si c'était vrai ce que tu dis que les révélateurs ne voujlaient pas mettre de nom humain à côté de la révélation alors pourquoi Kelly Elstrop et le trustee Mo Seigel ont leur nom accolé à la révélation dans un livre d'extraits ?

Il pose la question, en méconnaissance de la Déclaration of Trust (1950) et les fonctions d’un fiduciaire (et hors de contexte de la perte des droits de copyright) qu'il dénigre, mais dit dans sa lettre à George Dupont :
Pierre Girard>>>L’ignorance est excusable, mais la persistance est coupable.
TOUT EN CONTINUANT HARCELER ET DÉNIGRER LA Fondation d’Urantia !

Il écrit dans sa lettre à George Dupont :
Pierre Girard-->>> . Les êtres humains ont moralement et spirituellement le droit d’utiliser ces Paroles sans aucunes craintes, du moins pouvant provenir d’une présumée autorité reliée à l’aspect physique du Livre.

Il écrit sur ce forum:
Pierre Girard>>>> je sais que je vais vous surprendre mais je suis la plus haute autorité spiritualisé sur cette planète dans un corps physique
Pierre Girard>>>> conseiller extraordinaire de l'instruction de l'Esprit de Vérité, premier de cet ordre. (depuis le 29 mai 1992)
(pourquoi on serait surpris, on s’éclate le bide avec les ambitions orgueilleuses!)
Pierre Girard>>>> Je n'ai pas de haine, je n'ai que le désir de faire ce que j'ai à faire du mieux que je peux, ceci malgré mes imperfections inhérentes à ma condition humaine. ( à la MAS©*! c’est le remède pour son propre progrès spirituel (*sous copyright pour le compte de Michel)

Pierre Girard>>>>et cela personne d'entre vous ne pourrez le changer quoique vous en pensiez. (il est et sera énormément douteux de ce qu’on pense !)

Ainsi, il commence à vouloir entreprendre ‘une présumée autorité reliée à l’aspect physique du Livre‘ et se proclame ‘la plus haute autorité spiritualisé sur cette planète’, comme tout juste une petite personne stérile qui flatte son ego personnel !
Pathétique quand on y pense, et hilarant, y ‘a de quoi se bidonner , mais dommage pour les nouveau lecteurs et nouvelles lectrices qui rencontrent un individu en mal d’identification avec sa croyance!, et qu’il ne se prive pas de décrediter les anciens.
Le grand vizir Iznogoud sur le chemin du calife, et il pète plus haut que son cul ! (Expression tout à fait correspondante à son humour grotesque et insultant !)
La vendetta mené contre la fondation d’Urantia depuis 1992 et les insultes violents de Pierre Girard et sa bande d’ami qu'il amène sur les forums seront certainement jugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://narine.free.fr
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 EmptySam 2 Juil à 23:30

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urantia une secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urantia une secte
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'association urantienne (AUI) une secte?
» Séance d'ouverture
» La pensée de la semaine
» Bonjour à vous tous.
» Nouveaux groupes de discussion sur le Livre d'Urantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre d'Urantia :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: