Le Livre d'Urantia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre d'Urantia

Un espace public de libre expression dans le sillage et l'inspiration du Livre d'Urantia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urantia une secte

Aller en bas 
+9
Cristobal
LeFrank
xaviergrandvaux
.
Héléna Dessoubret
Michel
narine
M&F
Pasacail
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Fruits de l'Esprit   Urantia une secte - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 13:43

Bonjour Pierre et à vous tous,

Pierre,

Je réponds à l'intérieur de ton message :

amadon a écrit:
Salut Michel

Michel:
C'est drôle quelque fois il me semble que tu essaye à te justifier par tes bonnes actions que tu as faites ?

Est-ce une chose normale et sage de faire cela comme tu le fais ?

Pierre:
Les actions sociale que nous faisons disent qui nous sommes véritablement. C'est ça les fruits de l'esprit dont il est fait mention dans le LU.

Les Fruits de l'Esprit dans nos actions sociales !! Pierre ! Toi, toutes les frustrations que tu as eut avec cette FU ! Frustrations qui ont envenimer gravement ta vie pour un certain temps, j’en suis presque certain, et cela, à un tel degré ! Que je suis certain que tu as eut des idées de vengeances etc. ect. qui sont venues frôler de très près tes cordes sensibles !

Alors ! Est-ce que l’on peut dire de toi : que ce sont toujours les fruits de l’esprit que tu as manifesté avec la FU depuis le tout début de ces hostilités entre vous ?

Quand Jésus a dit on connait l'arbre à ses fruits c'est ce qu'il voulait dire.

Que sont vraiment ces fruits de l’esprit au juste ?? Et bien !

Le Maître nous en a dit pas mal long là-dessus à ce sujet, voyez par vous-même :

LU ) “ Que la paix soit sur vous. Vous vous réjouissez de savoir que le Fils de l'Homme est ressuscité d'entre les morts parce que vous savez par-là même que vos frères et vous survivrez aussi au trépas humain. Mais, pour survivre, il faut que vous soyez préalablement nés de l'esprit qui recherche la vérité et trouve Dieu. Le pain de vie et l'eau vivante sont donnés seulement à ceux qui ont faim de vérité et soif de droiture — de Dieu.

Le fait que les morts ressuscitent n'est pas l'évangile du royaume. Ces grandes vérités et ces faits universels sont tous reliés à l'évangile, parce qu'ils font partie du résultat obtenu par ceux qui croient la bonne nouvelle ; ils sont englobés dans l'expérience ultérieure de ceux qui, par la foi, deviennent, en fait et en vérité, les fils perpétuels du Dieu éternel.

Mon Père m'a envoyé dans le monde pour proclamer à tous les hommes ce salut de la filiation. De même, je vous envoie au loin pour prêcher ce salut de la filiation. Le salut est un don gratuit de Dieu, mais ceux qui sont nés de l'esprit commencent immédiatement à montrer les fruits de l'esprit par leur service expression de l'amour auprès de leurs semblables.

Et voici les fruits de l'esprit divin produits dans la vie des mortels nés d'esprit et connaissant Dieu :

Service expression de l'amour, dévouement désintéressé, fidélité courageuse, équité sincère, honnêteté éclairée, espoir vivace, confiance sans soupçons, ministère miséricordieux, bonté inaltérable, tolérance indulgente et paix durable.

Si de prétendus croyants ne portent pas ces fruits de l'esprit divin dans leur vie, ils sont morts ; l'Esprit de Vérité n'est pas en eux ; ils sont des sarments inutiles de la vigne vivante et seront bientôt retranchés.

Mon Père demande aux enfants de la foi de porter beaucoup de fruits de l'esprit. Si donc vous êtes stériles, il creusera autour de vos racines et coupera vos sarments improductifs. À mesure que vous progresserez vers le ciel dans le royaume de Dieu, il faudra de plus en plus que vous produisiez des fruits de l'esprit.

Vous pouvez entrer dans le royaume de Dieu comme un enfant, mais le Père exige que vous grandissiez, par la grâce, jusqu'à la pleine stature d'un adulte spirituel. Quand vous irez au loin proclamer à toutes les nations la bonne nouvelle de cet évangile, je vous devancerai, et mon Esprit de Vérité demeurera dans votre cœur. Je vous laisse ma paix. ”

P.2054 - §3

On m'attaque sur ce forum (pas toi) alors je montre les fruits de ma vie en guise de réponse. Je n'y vois rien de répréhensible de montrer qui je suis.

Il y a une chose que je veux te dire-s’en vouloir te froissé Pierre !

Voilà :

Je trouve que tu ne devrais pas dire à tout bout de champs que tu as fais si, tu as fais ça avec Gabriel, et Jésus, etc. C’est très négatif tout ça à la fin crois-moi !

C’est ce genre de choses cher ami, que l’oreille humaine ne peut plus endurer ni supporter d’entendre ! D’ailleurs ! Il est dit dans notre LU que les personnes humaines très spéciales qui sont contactés de temps à autres ici et là ici-bas et, pour des motifs très très spéciaux ! Garde enfouis précieusement en eux par la suite, cette expérience de ce grand secret qu’ils ont eut ! En n’en parlant presque jamais tout au long de leurs vies, à personne, ils demeurent quasiment tous dans un anonymats complet à ce sujet !

C’est étrange ! Et toi Pierre, tu en parle comme tu en respire de ça ? À mon avis ! Ce n’est pas trop logique tout ça à quelque part ? Non !

Et puis ce texte que j'ai envoyé si tu te place dans le contexte du moment ou il a été créé, c'est justement cela que je montre, une façon de rendre le bien pour le mal. Ne vois-tu pas cela ?

http://www.livreurantia.qc.ca/temp/Tu_vois_Pere_nous_t'aimons.htm

Bonne nuit
je vais me reposer maintenant
Bad)

Oui Pierre ! Je le vois très bien tout cela tu sais !

Ne t’en fais pas trop d’accord, tout ira pour le mieux maintenant ! Nous devons tous ensembles travailler très fort, pour le bien-être de chacun de nous ici-bas ! C’est la Volonté De Notre Père Universel !!! Il désire vraiment, qu’aucun de ses petits enfants ne périsse ! Alors ! Il faut y mettre tout le paquet et rien de moins, voilà c’est tout. : - )

Michel
Good
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fruits de l'Esprit   Urantia une secte - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 15:57

...

.


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M&F
Langue pendue
M&F


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 16:30

Non non Pierre Girard, il ne faut surtout par que le fondateur de ce forum efface tes messages qui peuvent être lu publiquement afin que tous sachent vraiment qui tu es.

Si pour toi les forums sur le Livre d'urantia sont de la merde comme tu dis, il va de soi que pour toi, les participants à ces forum valent encore moins que cette merde.
Car se sont des individus qui composent un forum.

Que Dieu ait pitié de ton âme Pierre... study
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: amen   Urantia une secte - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 16:57

...

.


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaviergrandvaux
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : 39-france
Date d'inscription : 21/05/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:32

Vous avez cité Georges MICHELSON-DUPONT. Un ami MAX de Marseille a parlé de lui comme d'une personne qui l'avait beaucoup surpris par sa fraternité et sa manière de vivre encourageante pour chacun. Je l'ai rencontré à Dourdan. Il est vrai que Georges demande à être connu. Une chance exceptionnelle qu'il soit fiduciaire. Cherchez à le rencontrer, vous verrez comme il a pu changer en bien depuis que vous l'avez rencontré en 1997.
xavier
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas ma place ici !?!   Urantia une secte - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 23:08

Bonjour Pierre et à vous tous,


Pierre,

Je réponds à l’intérieur de ton message :


[quote="."]Bon il semble que c'est pas ma place ici alors je ne vais pas rester.

Tu es libre de faire ce que tu veux, c’est ce que tu fais d’ailleurs tu sais !

Continue d'envoyer de l'argent à des bandits pour qu'ils gardent le pouvoir sur ce livre au moins dans les traductions car il ne l'ont plus sur l'original, ça c'est positif et jesusonien de supporter des bandits pour qu'ILS GARDENT LE POUVOIR. Je suis certain que vous direz que c'est ce que l'Esprit de Vérité veut alors...

J'ai rien à faire ici, mais beaucoup à faire avec le vrai monde alors,

Oui ! Et, j’imagine tous ceux qui te ressemblent beaucoup ! C’est un choix effectivement libre, mais pas le mien du tout merci !

De la merde les forums Urantia, qui se gargarisent de passages et vivotent et tournent en rond petit patapon dans le mental de leur propre stupidité.

Et tu crois que parler ainsi des gens et des choses comme tu le fais ? Reflètent vraiment l’Esprit de Vérité !?!

Et bien ! Personnellement cher ami, non, je ne le crois pas du tout !
Car les Fruits de l’Esprit pour moi !!! Sont ceux-ci ci-dessous dans une citation du Maître que voici :

Et voici les fruits de l'esprit divin produits dans la vie des mortels nés d'esprit et connaissant Dieu :

Service expression de l'amour, dévouement désintéressé, fidélité courageuse, équité sincère, honnêteté éclairée, espoir vivace, confiance sans soupçons, ministère miséricordieux, bonté inaltérable, tolérance indulgente et paix durable.

Si de prétendus croyants ne portent pas ces fruits de l'esprit divin dans leur vie, ils sont morts ; l'Esprit de Vérité n'est pas en eux ; ils sont des sarments inutiles de la vigne vivante et seront bientôt retranchés.

Et ça écrit ci-dessus ! Tu t'en balance aussi je s'uppose ?

Alors pour moi c’est certain que ta façon irrespectueuse de voir les êtres et les choses présentement !! Ne reflète aucunement L’Esprit de Vérité du Christ Micaël !


Je prie très fort pour toi ! Adieu Pierre.


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Esprit de Vérité...   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 2:47

Bonjour à tous,


L'intelligence, l'ingéniosité et la créativité d’une personne, sont sans bornes de réalisations si elle le désire ! Et ça c'est vrai ! Mais ! Tous ces dignes éléments ne comptent pas beaucoup dans la balance Divine s'ils ne sont pas accompagner par nos guides intérieurs, comme par exemple : l'Esprit de Vérité qui est si essentielle pour ne plus jamais s’égarer ni se perde de la bonne route à emprunter et à suivre dans le temps et l’espace, et cela, en toute sécurité.


Michel
Good
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:08

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:18

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:20

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Le livre d'extraits   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:01

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:10

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:18

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:26

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M&F
Langue pendue
M&F


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 17:45

Bonjour à tous,

Pierre Girard a citer:

"fascicule 44.3 Même les esprits supérieurs s'adonnent à certaines formes d'humour réminiscent pendant leurs périodes de recharge spirituelle."

Mais il a oublié de vous citer aussi:

P.547 - §7 En analysant l'humour spirituel, permettez-moi d'abord de vous dire ce qu'il n'est pas. La plaisanterie spirituelle n'est jamais teintée d'insistance sur les infortunes des faibles et des égarés. Elle ne blasphème jamais non plus la droiture ni la gloire de la divinité. Notre humour embrasse trois niveaux généraux d'appréciation :

Et je pourrais vous apporter de multiples citation où le LU mentionne que le véritable humour commence d'abord a rire de soi et non pas de tenter de dénigrer autrui.

Pierre Girard croit que ce qu'il fait n'est que de l'humour anodin.

Personellement je vois plutôt ces actions comme de la propagante haineuse devant la fixation de cet individu. Et que se soit la fondation qui soit visée ou tout autre organisation ou individus quels qu'ils soient, je considère que ses pratiques sont tout à fait inacceptables.

En conclusion, puis-je me permettre de demander le retrait immédiat de ce sinistre individu qu'est Pierre Girard de ce forum.

Merci à tous ceux qui m"ont supporté et approuveront cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre remise à Georges M. Dupont, le 20 juillet 1997   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 17:46

...
.


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucifer (Pierre)   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:05

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Fascicule 100.4   Urantia une secte - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:34

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Kristen Maaheera Index folio v 2.0   Urantia une secte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 12:02

...
.


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 82
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 12:16

Bonjour à tous,

Voici de belles paroles de Jésus ! Qui sont immuables et valides, pour toutes les époques à venir sur Urantia :


LU : Les préjugés aveuglent l'âme et l'empêchent de reconnaître la vérité. Seule peut les écarter une dévotion sincère de l'âme à l'adoration d'une cause embrassant tout et incluant tous nos semblables humains.

Les préjugés sont inséparablement liés à l'égoïsme. On ne peut les éliminer qu'en abandonnant l'égocentrisme et en y substituant la recherche de la satisfaction de servir une cause non seulement plus grande que soi, mais plus vaste que toute l'humanité — la recherche de Dieu, l'aboutissement à la divinité.

La preuve de la maturité de la personnalité réside dans la transformation des désirs humains en une recherche constante de la réalisation des valeurs les plus élevées et les plus divinement réelles.

Dans un monde en changement continuel, au milieu d'un ordre social évoluant, il est impossible de maintenir des buts de destinée fixés une fois pour toutes. Seuls peuvent acquérir une personnalité stable ceux qui ont découvert le Dieu vivant et l'ont pris pour but d'accomplissement infini.

Pour transférer ainsi son but temporel dans l'éternité, de la terre au Paradis, de l'humain au divin, il faut que l'homme soit régénéré, converti, né à nouveau, qu'il devienne l'enfant recréé de l'esprit divin, qu'il gagne son entrée dans la fraternité du royaume des cieux.

Toutes les philosophies et religions ayant des idéaux inférieurs à ceux-là sont immatures. La philosophie que j'enseigne, liée à l'évangile que vous prêchez, représente la nouvelle religion de la maturité, l'idéal de toutes les générations futures.

Et ceci est vrai parce que notre idéal est définitif, infaillible, éternel, universel, absolu et infini. P.1774 - §5

Voilà pour moi une partie de ! L'Évangile I D É A L ! Absolu et Infini de Christ Micaël.

Et tout ça, c'est en nous et avec nous ! Si on le désire sincèrement dans son cœur !

Pouvez vous en avoir une petite idée de la grandeure ? Imaginer-le dans votre mental, en visionnant tout cela pour quelques moments de votre précieux-temps : - )

Michel
Good
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:26

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFrank
Bavard
LeFrank


Nombre de messages : 37
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts, Québec
Date d'inscription : 23/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:35

Les trois énoncés:

Je suis celui qui a recu ces trois énoncés par la poste de Jacques Weiss. Dans ces années là je communiquais souvent avec jacques Weis et il a fini par me faire parvenir ces trois énoncés qui lui sont parvenus de la même manière que la révélation du livre. Jacques W a travaillé une bonne partie de sa vie pour promouvoir la vérité, le Dr sadler savait que c'était lui le seul à pouvoir traduire le livre d'Urantia et qu'il avait l'approbation des révélateurs pour le faire. La fondation Urantia a manqué à son devoir quand le Dr Sadler est mort et Jacques Weiss s'est vu écarté de son devoir par les dirigeants de la fondation, il en fût très décu car il venait de terminer un concordex merveilleusement fait qui suite aux décisions de la Fondation tout ce travail est devenu inutile puisque la nouvelle traduction francaise rendait complètement inutile son concordex car les pages de correspondaient plus Sad

Il a ausi traduit ces ouvrages: La vie des Maîtres et J'ai vécu sur deux planètes.

Tout cà pour vous dire que ces énoncés sont vrais tant qu'a moi et que j'en prend note maintenant quand je lis le Livre d'Urantia.


29 avril 1979

Trois énoncés.

La première audience du procès opposant Gabriel à Lucifer a été convoquée en 1934. Parlant pour la hiarchie dans le Livre d’Urantia, Manovandet Malchizédek (jadis attaché à l’administration judicière d’Urantia, voir page 511-9) a dit à ce moment: ‘’Nous attendons le message qui privera les rebelles de l’existence’‘ Alors maintenant, après avoir attendu 40 ans, - un délai cosmique bref et symbolique - le Anciens des jours ont prononcé leur jugement en 1974. Son exécution demandera 28 ans, 4 septennats, après une première étape majeure le 21 août 1981 et une seconde en 1988, en 95 et 2002.


Dans le niveau supérieur, on a remarqué que la URANTIA FONDATION paraissait plus attachée à la lettre du livre d’Urantia qu’à son esprit, un peu comme un Pharisien du Sanhédrin. C’est pourquoi certains membres de la hiarchie considèrent son administration comme des pompiers dans un grand incendie qui essaient de sauver les meubles au lieu de sauver d’abord les gens. En conséquence, l’importance de leur mission s’atténue.

L’un des auteurs qui a dicté plusieurs fascicules du Livre d’Urantia a dit:’‘Nous avions espéré une diffusion d’un million d’exemplaires. Après 22 ans, nous voyons qu’à peine 20,000 exemplaires seulement ont été vendu et qu’à peine 15% des acheteurs ont lu le livre entièrement et assimulé son esprit. Nous sommes déçus, valait-il réellement la peine de fournir le grand effort de composer et de dicter cette révélation? Nous sommes dans le doute.’‘
Revenir en haut Aller en bas
http://urantiaqu.forumactif.com/index.forum?sid=9d50a4c6da80dfb5
Pasacail
Bavard
Pasacail


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 0:55

LeFrank a écrit:
Les trois énoncés:
....
L’un des auteurs qui a dicté plusieurs fascicules du Livre d’Urantia a dit:’‘Nous avions espéré une diffusion d’un million d’exemplaires. Après 22 ans, nous voyons qu’à peine 20,000 exemplaires seulement ont été vendu et qu’à peine 15% des acheteurs ont lu le livre entièrement et assimulé son esprit. Nous sommes déçus, valait-il réellement la peine de fournir le grand effort de composer et de dicter cette révélation? Nous sommes dans le doute.’‘
[/b]

Il serait heureux de trouver les chiffres actuels et selon chaques traductions maintenant disponibles ! Car en 79 cela faisait juste 22 ans que le parution anglaise était sortie.
Mais bon, beaucoup d'appellés et peu d'élus.
L'athéisme comme pensée affichée est très courue actuellement en France...

Ceci étant dit, personne a encore critiqué l'article posté au départ....
On a apprécie, par exemple, rarement l'élitisme ou la pédanterie de ceux qui connaissent le livre quand il s'adressent aux non-connaisseurs. Du style : Moi J'ai la VERITE.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 1:04

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2005

Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 1:30

...


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urantia une secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urantia une secte   Urantia une secte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urantia une secte
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'association urantienne (AUI) une secte?
» Séance d'ouverture
» La pensée de la semaine
» Bonjour à vous tous.
» Nouveaux groupes de discussion sur le Livre d'Urantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre d'Urantia :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: